Les PANSES TENDUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PANSES TENDUES

Vous saurez tout sur la vie secrète des Panses Tendues!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiers ornements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WOLFGY
Vorace de Pléziosaure
WOLFGY


Nombre de messages : 80
Localisation : partout massant cueillant, florissant, administrant...
Date d'inscription : 07/01/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyMar 7 Mar à 20:10

Wolfgy se promenait sur la place.
En arpentant la place nouvellement construite, il se demandait où, il pouvait bien faire le petit jardin du village.

Chantonnant, il faisait le tour de la place, comptant ses pas, en long en large...
Je vais planter des arbres ici pour délimiter le jardin, une petite haie pour faire unpeu d'ombre ou se cacher derrière, au milieu un beau gazon pour se dorer au soleil...
Des vasques de fleurs borderont le gazon.
EUH... au milieu des fleurs, je vais mettre des cannons à eau, ou non, une fontaine, et pourquoi pas une csascade avec ces canards?
Ah, j'en sais rien tiens, faudrait aussi des bancs,
dans ce coin-là la terrasse de Punky pourrait déborder et ici le restau...

Bon, on va déjà essayer de marquer les endroits, je pourrais jamais seul tout faire!
allez au travail!
Cool ce soleil! Il tape bien!!

sunny
*se met torse nu*
*parcourt la place en plantant des piquets à divers endroits et intervalles réguliers...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko_Komatsu
Eleveur de fourmis
Hachiko_Komatsu


Nombre de messages : 30
Localisation : Besançon, niveau 2
Date d'inscription : 28/02/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyMar 7 Mar à 22:44

Hachiko partit se promener dans le centre du village, pour profiter un peu de l'air frais et du soleil!
Arrivée sur la place elle aperçut un charmant jeune homme torse nu, en train de prendre des marques, elle s'assit sur un banc afin de l'observer plus longuement...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
WOLFGY
Vorace de Pléziosaure
WOLFGY


Nombre de messages : 80
Localisation : partout massant cueillant, florissant, administrant...
Date d'inscription : 07/01/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyMer 8 Mar à 22:17

Allez mon pote!!!
Courage!!

marmonnait-il en palntant les piquets.

Encore un!

*plante en arquant son dos musclé pour enfoncer le piquet dans la terre meuble*

Bon....Voilà!
Maintenant, je vais aller chercher mon rateau pour délimiter les carrés de haie.
Je fais les sillons pour ça et le gazon.
Mais...me faut aussi ma pelle pour creuser la fosse pour la fontaine ou cascade bassin et les vasques.

Allez je vais chercher cela!

*traverse en oblique le terrain qu'il vient de quadriller de piquets.
Il allait se diriger vers sa remise adossée à la serre quand, il aperçut assise sur le banc qu'il avais mis pour prendre l'air au soleil avant qu'il se décide à faire ce chantier, une...femme.
Marchant droit vers sa serre, sans regarder devant lui, il regarda la jeune femmme.
Il avançait toujours ses yeux frvés sur elle, il lui fit un petit clin d'oeil et lui sourit.

OH et OH!! Lâche-la, fais attention où tu marches tu vas t'éventrer sur un piquet...Pis...voilà c'est une fille quoi d'autre? ALLEZ allez, ne te laisse pas déconcentrer! Elle est charmante quand même pensa-t-il.

Repris sa route, les yeux rivés sur la serre sans vraiment voir
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko_Komatsu
Eleveur de fourmis
Hachiko_Komatsu


Nombre de messages : 30
Localisation : Besançon, niveau 2
Date d'inscription : 28/02/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyJeu 9 Mar à 13:52

hachiko regardait le jeune homme, il l'avait remarqué sans aucun doute! il la dévisageait! Elle sourit quand il lui fit un clin d'oeil et rougit, peut-être allait-il l'aborder, car elle n'oserait jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
WOLFGY
Vorace de Pléziosaure
WOLFGY


Nombre de messages : 80
Localisation : partout massant cueillant, florissant, administrant...
Date d'inscription : 07/01/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyJeu 9 Mar à 21:09

Wolfgy fit mine de rein duplus qu'il le pouvait.
Il pénétra dans la remise et en ressortit avec sa pelle, un rateau.
Le banc où trônait la jeune fille se situait en bordure des futures haies.
Il prit son courage à deux mains et se dirigea vers le banc.
Il salua la jeune femme en passant devant, le contourna et commença à ratisser la terre et à délimiter les emplacements de chaque plan de haies avec son rateau.
Il posa sa pelle le long du banc.
En ratissant, il esquissa un sourire à la jeune femme.

Il faisait très lourd la chaleur était étouffante.

S'adressa à la jeune femme en ces mots:

"bonjour, jeune demoiselle!
Je ne vous avais jamais remarqué auparavant à mon grand ergret!
J'ignorais que de telles fées peuplaient mon village.
Permettriez-vosu que je vous confie...ce qui me servait de veste?"
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko_Komatsu
Eleveur de fourmis
Hachiko_Komatsu


Nombre de messages : 30
Localisation : Besançon, niveau 2
Date d'inscription : 28/02/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyMar 14 Mar à 22:38

*Hachiko fut surprise en entendant le jeune homme s'adresser à elle, sa voix était très douce et traduisait une grande gentillesse, tout comme son geste d'ailleurs*

-Merci, c'est très gentil à vous!

Elle enfila la veste, elle était chaude et sentait très bon

-C'est un dur travail que vous faites, je sens que ça va être magnifique une fois fini, et un ange comme vous sera à son aise dans un tel petit paradis...

Cette fois, elle se concentra pour ne pas rougir et lança au jeune homme un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
WOLFGY
Vorace de Pléziosaure
WOLFGY


Nombre de messages : 80
Localisation : partout massant cueillant, florissant, administrant...
Date d'inscription : 07/01/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyMar 14 Mar à 23:52

Un sourire des plus tendres se dessina sur son visage.
Il chercha brièvement un moyen de s'évader pour ne pas rougir...
Plusieurs envies le traversèrent en voyant ce sourire si délicieux et incitateur...
Il écarta ses bras, se pencha, tendit ses bras derrière son dos et courut en tressautant.
Se retourna et lança:

"OUI, un ange...regardez je vole "
*en agitant les bras*
Être loin d'elle lui enleva l'espace de quelques instants tout doutes, tout balbutiements, et toute peur de rougir...
*revint vers le banc*
*saisit son rateau*

"Oui, c'est jamais difficile un travail lorsqu'il est notre passion!
J'adore deux choses. Rendre les endroits et les choses belles, et prendre soin des belles femmes en les couvrant de belles choses. Mais, biensûr, une beauté si pure que la vôtre ne pourra jamais être égalée par quoique ce soit!"
Smile
Il baissa les yeux sur la jeune femme et, remarqua qu'elle portait sa veste. Il esquissa un sourire narquois et rprit:
"mais...je ne pensais pas que vous la mettrez
Smile
:surprised:
vous allez bouillir de chaud là-dedans non??"

Se mit au travail avec son rateau, il ratissait les futures limites de chaque plan pour pouvoir convenablement creuser et ratisser la terre mère.
Il tournait la tête vers la jeune femme guettant son moindre souffle ou mots.
Son sourire charmeur semblait l'aimanter quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
LadySophy
Eleveur de fourmis
LadySophy


Nombre de messages : 17
Localisation : La cabane près de l école du village des pense tendues.
Date d'inscription : 07/01/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyMer 15 Mar à 15:53

Adrennaline qui par des rumeur avais entendu parlé d une nouvelle place du village voullais y jeter un coup d oeil et qui sais peut être allait elle trouvé quel que chose ou quel qu un...

arrivant sur place elle vit un jeune et bel homme travaillant a rendre cette place plus belle voyant qu il étais seul a travailler elle s approcha près de lui pour lui donner un peu d aide...


- Salut je vois que tu es seul a travaillé je peux t aider a 2 sa sera plus drôle et sa ira plus vite et en plus si je peux me rendre utile...(disant tous ceci tendrement avec son regard envoutant et toute souriante)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko_Komatsu
Eleveur de fourmis
Hachiko_Komatsu


Nombre de messages : 30
Localisation : Besançon, niveau 2
Date d'inscription : 28/02/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyJeu 16 Mar à 0:33

Une jeune femme s'approcha du jeune homme, Hachiko qui ne l'avait pas quitté des yeux ressenti un pincement au coeur, elle devait faire quelque chose, sa timidité ne la laisserait pas sur le banc de touche cette fois.
Elle se leva, s'approcha du mystérieux jeune homme et le prit par la taille


- Tu vas bien mon amour, le travail n'est pas trop dur?

Elle lui déposa un baiser au coin des lèvres, et devint écarlate en se rendant compte de son audace! Comment allait-il réagit à une telle approche? Elle n'y avait même pas pensé mais ce baiser aussi rapide fut-il lui avait fait ressentir des frissons dans tout le corps!
Revenir en haut Aller en bas
WOLFGY
Vorace de Pléziosaure
WOLFGY


Nombre de messages : 80
Localisation : partout massant cueillant, florissant, administrant...
Date d'inscription : 07/01/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyJeu 16 Mar à 2:33

Wolfgy, subjugué par tous ces événements, resta stoïque.
Il en perdit tous ses moyens en sentant le doux et fougueux baiser de la jeune inconnue.
Ses bras lui tombèrnet.
Le râteau tomba à terre et d'un réflexe de survie, il mit un grand coup de pied pour éviter que les dents du râteau viennent se planter dans sa jambe ou celles de la jeune inconnue.
Le râteau ala s'écraser aux pieds d'ue fille qui venait d'arriver.
Il avait déjà aperçu cette fille mystérieuse qui faisait de brèves apparitions par-ci par-là. Mais il ignorait son nom ni qui elle était.
D'ailleurs, pas plus que la belle inconnue qui venait de l'enlacer mais...Mais son choix était fait, il adorait être pris par surprise et la belle inconnue avait marqué beaucoup de points en agissant de la sorte.
Il lança un regard plein de désir à la belle inconnue puis s'adressa à celle qui l'avait entrevu en lui disant:

M'aider?? Oui, ce serait très gentil de votre part, et puis, je crois que le moment de faire une petite pause est le bienvenu!
* :rolling: Smile sourit d'un air charmeur et plein de malice dans les yeux à la belle inconnue qui le tenait toujours par la taille*
J'espère que vosu avez quelques notions de jardinage, je ne voudrais pas que ce futur beau havre de paix devienne un champ de patates!
Si vous voulez m'aider, râtissez la terre pour qu'elle soit plus meuble et pour pouvoir déposer les plans que j'ai à la serre!
J'espère que je vous en demande pas trop??"

Plongeant ses yeux dans ceux de la belle inconnue, il la prit par la taille en lui chuchotant dans l'oreille:
"[I]Mon amour?? Mais en quoi, en quelle honneur? pourquoi?? Enfin, bon vous êtes très jolie, mais une telle entrée en matière, je suis...je suis...
*rougit*
On me l'a jamais faite mais c'est très agréable ma foi!
Mais, quel est votre nom gente demoiselle?
Moi c'est Wolfgy, comme vous avez pu vous en rendre compte je possède la foristerie, la serre et
*au creux de ses oreiles*
une cave pour divers trucs alcool ou...abri pour moi
Laughing
J'ai aussi un salon où je masse les volontaires et j'ai donc pris à mon compte l'aménagement de ce village.
"

Une idée lui traversa l'esprit, sa langue lui faisaitbizarrement souffrir genre une petite voix lui souffla
Arr$ete de parler pour une fois!!
Il croisa le regard de la belle inconnue, mit son bras autour de sa taille, la serra tout contre lui et déposa un baiser langoureux et goûlu sur ses lèvres.
Il était le plus heureux des hommes, le corps de cette femme chaud toutcontre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko_Komatsu
Eleveur de fourmis
Hachiko_Komatsu


Nombre de messages : 30
Localisation : Besançon, niveau 2
Date d'inscription : 28/02/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyJeu 16 Mar à 21:50

Hachiko profita de ce baiser encore meilleur que le premier et quand Wolfgy lacha ses lèvres, elle murmura encore toute retournée par les évenements

-Je m'appelle Hachiko

En regardant les yeux de Wolfgy à ce moment même elle comprit que c'était le début de quelque chose, même si elle ne savait pas encore quoi

-Je ne suis qu'une jeune et naïve lacustre, je n'ai pas de travail ici et peu d'amis, mais je peux moi aussi vous aider pour ce jardin, j'adore les fleurs!

Elle lui fit un petit clin d'oeil

-Et aussi les massages!

Le gout de ses lèvres lui manquait déjà alors elle s'approcha de lui et les mordilla, c'était doux et sucré

-On ne devrait jamais rester seuls n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
WOLFGY
Vorace de Pléziosaure
WOLFGY


Nombre de messages : 80
Localisation : partout massant cueillant, florissant, administrant...
Date d'inscription : 07/01/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyVen 17 Mar à 5:14

Wolfgy écoutait attentivement cette tendre voix.
Elle l'envahissait et ne le laissait guère indifférent, pourtant ses paroles étaient presque anodines, mais, cette fois suave, tendre l'enivrait.

-Enchanté Hachiko répondit-il en lui prenant la main (l'autre la libre Wink Smile Laughing).
-Toutes les initiatives sont les bienvenues ici! Je serai heureux de vous acueillir dans ma boutique pour me donner un coup de main *il s'imaginait la belle femme agile et jaillisant sous les branches, les fleurs lui caressant la peau et les feuilles liu léchaient le corps à son pasage; il l'imaginait au fond de ses dédales verts et tintés du multicolore de toutesles fleurs de son magasin et elle au fond affairée...*
Revenant un pue à ses esprits continua:
-Oh ouii, un corps si délicat que le vôtre, je me ferai un devoir de l'entretenir tendrement de massages :love:
*souriant* Nous seuls?? Laughing non, euh...*doutant un peu quand même* non vaudrait mieux pas...
Twisted Evil
Elle était si délicate et si fougueuse en même temps, tendre et enchanteresse...
Il se laissait moridller les lèvres, songeur, se noyant dans son regard
*s'amusa à protéger ses lèvres de sa langue*
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko_Komatsu
Eleveur de fourmis
Hachiko_Komatsu


Nombre de messages : 30
Localisation : Besançon, niveau 2
Date d'inscription : 28/02/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyVen 24 Mar à 22:42

*Le temps avait passé si vite depuis que Hachiko avait embrassé Wolfgy, et elle ne regrettait pas ce geste audacieux qui l'avait surprise, Ils nageait ensemble dans le bonheur et la place de leur rencontre était maintenant presque entièrement fleurie*

- Wolfgy? Tu es là chéri? J'aimerais te parler!
Question
Revenir en haut Aller en bas
WOLFGY
Vorace de Pléziosaure
WOLFGY


Nombre de messages : 80
Localisation : partout massant cueillant, florissant, administrant...
Date d'inscription : 07/01/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyLun 27 Mar à 4:34

Wolfgy leregard pétillant, des étoiles dans les yeux...se retourna et sourit tendrement à sa bien aimée et dit:

"oui ma chérie, je ssuis là...que voudrais-tu me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
LadySophy
Eleveur de fourmis
LadySophy


Nombre de messages : 17
Localisation : La cabane près de l école du village des pense tendues.
Date d'inscription : 07/01/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyVen 31 Mar à 21:37

Adrennaline recu le rateau sur le pied et malgré une petite douleur fit comme si elle n avait rien ressenti et continua a sourire...

ne vous inquiétez pas j ai quel que base de jardinage, j adore sa... et si je peux me rendre utile c est avec plaisir. j aime travaillé donc ce n est pas m en demander trop.
Allé y sans crainte et faites une bonne pose.
dit elle sa avec un sourire malicieux et un clin d oeil...

Elle rammassa le rateau puis commenca à ratisser en se donnant beaucoup de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko_Komatsu
Eleveur de fourmis
Hachiko_Komatsu


Nombre de messages : 30
Localisation : Besançon, niveau 2
Date d'inscription : 28/02/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyDim 2 Avr à 22:54

* Hachiko s'approcha de Adrennaline avec un second rateau et un sac de graine, et commença à l'aider *

-Merci beaucoup de ton aide elle nous est bien précieuse, cette place devient vraiment belle au fil du temps!!

* Puis Hachiko se dirigea vers le banc d'où Wolfgy observait les deux femmes et s'assit à côté de lui *


- Chéri tu sais je suis vraiment heureuse avec toi, j'aimerais que tout le monde le sache... Tu vois ce que je veux dire...?

* Elle rougit et détourna la tête, Adrennaline était toujours au travail et ne leur prêtait pas la moindre attention *
Revenir en haut Aller en bas
LadySophy
Eleveur de fourmis
LadySophy


Nombre de messages : 17
Localisation : La cabane près de l école du village des pense tendues.
Date d'inscription : 07/01/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyMer 5 Avr à 20:26

Hachiko_Komatsu croyant qu' Adrennaline prêtait pas attention au deux amoureux en profita pour les regarder, en fin pour regarder Wolfgy tout en travaillant...

le soleil tape fort sunny et Adrennaline monta sa mini jupe un peu plus haut et fit un neud à son top pour le monter un peu et on pouvais apercevoir son ventre... puis continua a ratisser et a planter des graine

*Sont-il ensemble depuis lontemps? va t-il rester avec elle ?? bon on verra bien mais... il faut que j en sache plus sur lui... après c est promis!!! la il faut que j en fasse un max enfin pas trop non plus si non il n aura plus rien a faire... bon je fini sa pis après j irais prendre une petite pose avant d attaquer le reste et le reste...*
( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
WOLFGY
Vorace de Pléziosaure
WOLFGY


Nombre de messages : 80
Localisation : partout massant cueillant, florissant, administrant...
Date d'inscription : 07/01/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyJeu 20 Avr à 1:24

Wolfgy appréciait la présence de sa chère Hachiko. Elle lui était fidèle et l'aidait beaucoup au village.

*se gratta la tête*
Oui...je crois comprendre Hachiko ce qui te trotte dans la tête...*lui chuchotta à l'oreille* On n'est pas obligé de faire les choses en grand hein??? se marier perché dans un grand tronc d'arbre avec nos témoins respectifs...qu'en penses-tu?


Et déposa un baiser langoureux sur ses lèvres...Il cligna de l'oeil et vit le petit manège d'Adrénaline...
Revenir en haut Aller en bas
LadySophy
Eleveur de fourmis
LadySophy


Nombre de messages : 17
Localisation : La cabane près de l école du village des pense tendues.
Date d'inscription : 07/01/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyJeu 20 Avr à 19:28

Adrennaline après avoir réfléchis un peu se dirigea vers wolfgy

Alors faudrait que tu recommenses à bosser la... tout ceci dit avec un sourir éclatant non???

moi je trouve que j ai bien avancer... sa ressemble a se que tu voulais ou c est un champ à patates?? elle se mit a rire....
et elle le regarda avec son eternel sourir, Adrennaline se remit une méche de cheveux dériere ses oreils et fi un pas en arierre avant de se retourné alors tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
WOLFGY
Vorace de Pléziosaure
WOLFGY


Nombre de messages : 80
Localisation : partout massant cueillant, florissant, administrant...
Date d'inscription : 07/01/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyVen 21 Avr à 0:32

Wolfgy surpris par l'intervention de cette fille...

[I]Hein?? moui c'est très bien...Mais j'aimais bien te regarder vu d'ici travailler un peu. J'ai un panorama très très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
LadySophy
Eleveur de fourmis
LadySophy


Nombre de messages : 17
Localisation : La cabane près de l école du village des pense tendues.
Date d'inscription : 07/01/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyVen 21 Avr à 0:41

je n en doute pas mais bon je t accorde heuuu 5minute je veux pas faire tout toute seule... j aime faire les chose à plusieur, seule sa ne fait pas les mêmes effets.... fit elle avec son sourire malicieux.

Adrennaline s aprocha doucement et chuchota dans l oreil de Wolfgy
je t attend...et elle reparti travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko_Komatsu
Eleveur de fourmis
Hachiko_Komatsu


Nombre de messages : 30
Localisation : Besançon, niveau 2
Date d'inscription : 28/02/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyLun 1 Mai à 19:18

Il se tramait quelque chose là bas, Hachiko en était sûre, elle s'approcha d'Adrénalline et lui dit:

- Tu fais du bon boulot dis donc, c'est très gentil à toi de nous aider, d'ailleurs j'aimerais te demander si tu pourrais m'aider à préparer quelques compositions d'art florales?
Revenir en haut Aller en bas
LadySophy
Eleveur de fourmis
LadySophy


Nombre de messages : 17
Localisation : La cabane près de l école du village des pense tendues.
Date d'inscription : 07/01/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyJeu 4 Mai à 14:02

heu oui pas de probleme. appelle moi et je serais ravie de venir
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko_Komatsu
Eleveur de fourmis
Hachiko_Komatsu


Nombre de messages : 30
Localisation : Besançon, niveau 2
Date d'inscription : 28/02/2006

Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements EmptyVen 5 Mai à 15:11

*Hachiko esquissa un sourire*

-C'est très gentil de ta part, tu vois je prépare mon mariage alors c'est très gentil à toi de m'aider...

*Hachiko s'arrêta pour observer la réaction de la jeune femme, elle n'avait pas l'air surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers ornements Empty
MessageSujet: Re: Premiers ornements   Premiers ornements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers ornements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PANSES TENDUES :: Le Village :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser