Les PANSES TENDUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PANSES TENDUES

Vous saurez tout sur la vie secrète des Panses Tendues!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Horoscope

Aller en bas 
AuteurMessage
Missflyer
Anorexique du Village
Missflyer


Nombre de messages : 6
Localisation : derière le micro de la radio ou en train de manger des fraises dans la réserve
Date d'inscription : 13/01/2006

Horoscope Empty
MessageSujet: Horoscope   Horoscope EmptyVen 13 Jan à 23:11

bonjour a tous une nouvelle fois je mettrai ici tout les jours les horoscopes comme sa vous n'aurez pas a lire tout mon baratin vous pourez tout de suite trouver ce que vous cherchez

gémaux: quelques maux d'estomac , restez au lit sinon sa va s'agraver
amour:les ptit zoziox gazouillent la vie est belle koi

Balance: de nouvelles responsabilités sont sur vos épaules essayez d'en être digne
amour: si seulement l'être aimé pouvait nous regarder de temps en temps, la ie serait beaucoup plus balle

scorpion: faites attention a ne pas prendre la grosse tete, les autographes ce n'est pas pour tout de suite
amour:pourquoi n'allez vous pas avec rambo il est beaucoup plus présent a vos cotés que votre chéri

capricorne:comme dit le proverbe seudnet sesnap for ever (panse tendu a l'enver)
amour: essayez de changer d coifure je ne suis pas sure qu'il ou elle soit fan de sa afro

verseau:les study sa marche bien bientot vous pourez Sleep tranquilemant
amour: faites lui un cadeau il n'attend que sa

bélier: si on parlait de Basketball c'e ne serait pas la joie mais pour le reste no problem
amour: arretez de regardez scratch et dites vous que derière vous il y a queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PANSES TENDUES :: Le Village :: PANSES TENDUES FM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser