Les PANSES TENDUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PANSES TENDUES

Vous saurez tout sur la vie secrète des Panses Tendues!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

 

 Quêtes

Aller en bas 
+2
psychomarmotte
NoTo
6 participants
AuteurMessage
NoTo
Eleveur de fourmis
NoTo


Nombre de messages : 25
Localisation : Là bas au fond à gauche, juste aprés le bidule
Date d'inscription : 08/01/2006

Quêtes Empty
MessageSujet: Quêtes   Quêtes EmptyDim 8 Jan à 22:52

Merci à tibetwa des crânes d'oeufs pour ce superbe résumé... A vrai dire je crois qu'il sait même pas que j'ai piqué son topic... Mais au moins je ne me l'attribue pas Surprised

Remarque : le montant des différentes "taxes" est variables. Je relate les prix que j'ai payé, mais j'ai ouïe-dire qu'il y avait eu des frais à d'autres montants

La vie communautaire :
1- Le souper avec les voisins. Il faut avoir :
- 5 verres de vin (en boutique)
- 1 tortue d'eau douce grillée (pêche au large ou place du marché)
2- Le souper chez les voisins (suite). Accepter ou Plus tard, pour voir le chef de tribu
3- La hutte du chef de ta tribu : "comme tu n'es plus célibataire tu dois payer seulement 106 de frais"
4- La promenade au village : Aller voir le ministre ou Attendre un moment
5- Le mendiant : "Lui donner 12 têtes de truites" ou "Poursuivre ta route" ou "prendre le temps de réfléchir"
6- La rencontre avec le chef : "Aller voir le ministre de la guerre" ou "attendre"
7- Le bureau du ministre : le ministre reçoit uniquement le lundi et le mercredi. "Aller voir le ministre" ou "attendre"
8- Le ministre de la guerre : "Il faut avoir 18 lunes pour être dans l'armée."(pas besoin d'attendre 18 lunes pour continuer cette quête) Payer 55 têtes et signer le registre.
"Signer" ou "Attendre"
9- Les anciens jouant aux dés : "Finir la quête" ou "Attendre"
Et voilà, fin de l'acte I !

La menuiserie :
1- l'ALPE (L'agence lacustre pour l'emploi) : Aller à la fabrique
2- La fabrique de palissades : La menuiserie n'est ouverte que jusqu'à 10h, l'après-midi nous sommes en déplacement. => entrer
3- Discuter avec le patron de la menuiserie : avoir 30 unités de bois (ou 36 bois... ça peut changer)
4- La bénédiction du patron : Aller voir la secrétaire
5- Le tronc : Aller voir la secretaire
6- La secretaire : taxe de 85 têtes tout rond! (si moins de 16 lunes)
7- Première journée de travail : "Attendre" s'il est plus de 10h ; puis "travailler"
8- Ta première journée de travail : Demain tu devras revenir après 14h
9- Deuxième journée de travail : "Attendre" s'il est moins de 14h
10-Ta deuxième journée de travail : Aller au ministère. Attention, il n'est ouvert que le mardi
11- Aller voir le ministre : Finir la quête
Et voilà, fin de l'acte II !

La domestication :
1- Apprendre la domestication : Commencer la quête
2- L'ivrogne : Lui donner 6 pichets de vin (6x20 têtes de truites au marché)
3- L'ivrogne parle : aller voir l'agence ALPE
4- L'ALP : payer 35 tdt à l'ALPE pour le renseignement + Aller au port
5- Mobidikx le marin : venir avant midi, puis payer 2 tdt
6- La chute de pierres : perte de 71 points de vie ! (reprendre des points de vie pour continuer)
7- Le menuisier : Aller travailler avec lui (si tu n'as pas déjà travaillé dans la journée)
8- La sieste : poursuivre ta route et tu gagnes une pastèque
9- Le marchand ambulant : Payer 37 tdt (indication : aller au sud)
10- Le croisement : aller au sud
11- La ferme de Jeanne la fertile : Aller voir Jeanne, uniquement le week-end
12- La rencontre avec Jeanne la fertile : Continuer
13- Le port des PGV (pirogue à grande vitesse) : Payer 80 tdt pour ne pas se faire attaquer, ou marcher
J'ai décidé de marcher et je n'ai rencontré aucun brigands... coup de bol ?
14- Le chemin du retour : Aller sur la plage
15- La naissance : Aller vers Mobidikx
16- Le retour chez toi : Embarquer
17- Le retour chez toi : Finir la quête !

Et voilà, fin de l'acte III !


La navigation
1- La quête de la navigation : Aller au port
2- Le port : Aller au tripot, ouvert du vendredi soir au dimanche soir.
3- La porte du tripot : Entrer
4- La porte du tripot (2) : Entrée est interdite aux moins de 25 lunes. Entrer
5- Le capitaine Haddockx : Donner 8 oursins
6- Le port : venir le lundi + entrer dans le bateau
7- L'attaque de poissons rouges : perte de 73 points de vie + poursuivre ta route
8- La sortie des filets : 1 journée de travail
9- La pêche miraculeuse : aller au bistrot
10- La taverne du commandant Coustox : demander la note
11- L'addition : payer 32 TdT
12- Le retour : Débarquer
13- Le vieux furieux : perte de 11 points de vie => aller se soigner pour continuer
14- Le retour au bercail : finir la quête

fin de l'acte IV

La forge
1- Apprendre la forgeronerie : commencer la quête
2- Le cul de jatte : donner 27 TdT
3- L'auberge de la fournaise : ouvert de 19h à minuit + demander des infos
4- Le comptoir : payer 3 TdT
5- La table de Piccolox : accepter le jeu de dés (mise : 50 TdT, si ton dé a un résultat inférieur celui de ton adversaire, tu perds les 50, sinon il accepte de te donner le renseignemt et tu ne perds rien)
6- Le pari : Aller à la forge
7- La forge militaire : ouverte du lundi au vendredi => entrer
8- Discuter avec le patron de la forge : fournir 24 minerais de fer
9- Le premier boulot à la forge : aller à la forge (retenir le numéro de la forge. Exemple : n°1)
10- L'intellectuel : aller vers les fourneaux
11- Les fourneaux : Four n°... (n°1 pour moi, mais cliquer sur le n° donné à l'étape 9)
12- Le sabre : Lui donner le sabre
13- L'accident : se soigner
14- Le verdict du chef : Aller vers les enclumes
15- Le martellage : la montrer au chef
16- Le Contrôle : Finir la quête

fin de l'acte V et fin des quêtes du niveau 2 !
Revenir en haut Aller en bas
psychomarmotte
Rat goût de calebasse
psychomarmotte


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans la caverne, ou dans l'antre de la rambo team
Date d'inscription : 07/01/2006

Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes   Quêtes EmptyDim 8 Jan à 23:12

quel superbe post Noto... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
poy
Anorexique du Village



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes   Quêtes EmptyDim 15 Jan à 18:48

Qu'elle homme ce noto lol!

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
xenfab
Anorexique du Village



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2006

Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes   Quêtes EmptyJeu 26 Jan à 6:25

bon je pense qu'à l'étape 12 de la forge , il est peut etre utile d'attendre un moment avant de donner le sabre , j'ai pris 90 de santé en moins Sad

et par contre à l'étape suivante là il ne faut pas attendre au contraire là cj'ai pris 80 % de moral en moins Evil or Very Mad

ceux qui l'ont déjà faite vous pourriez pas prévenir ? Laughing

faites ch... des fois ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko_Komatsu
Eleveur de fourmis
Hachiko_Komatsu


Nombre de messages : 30
Localisation : Besançon, niveau 2
Date d'inscription : 28/02/2006

Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes   Quêtes EmptySam 1 Avr à 11:28

Bah moi je précise pour la quête de la domestication que j'ai marché et que je me suis fait piquer 132 TdT et aussi mon indication c'était nord! Sinon ton compte-rendu m'aide vraiment beaucoup! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
debul
Anorexique du Village



Nombre de messages : 2
Localisation : 83
Date d'inscription : 04/02/2006

Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes   Quêtes EmptyMer 5 Avr à 10:06

sunny merci pour toutes ces infos, avec ça je vais me débrouiller... alien
juste un truc Question
quand tu perds 70 ou 80 de santé tu fais comment pour remonter sans te ruiner Question
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko_Komatsu
Eleveur de fourmis
Hachiko_Komatsu


Nombre de messages : 30
Localisation : Besançon, niveau 2
Date d'inscription : 28/02/2006

Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes   Quêtes EmptyJeu 6 Avr à 14:57

debul moi j'ai acheté des feuilles de mandragore mais sans te ruiner c'est dur! Ou alors tu ne chasses pas et tu dors à la place
Revenir en haut Aller en bas
xenfab
Anorexique du Village



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2006

Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes   Quêtes EmptyMar 18 Avr à 3:25

la santé remonte si on est pas malade à l'update même si on chasse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes   Quêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PANSES TENDUES :: Jolie petite école du village :: Centre d'Education Lacustre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser