Les PANSES TENDUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PANSES TENDUES

Vous saurez tout sur la vie secrète des Panses Tendues!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bon??? ou Mauvais plans!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WOLFGY
Vorace de Pléziosaure
WOLFGY


Nombre de messages : 80
Localisation : partout massant cueillant, florissant, administrant...
Date d'inscription : 07/01/2006

Bon??? ou Mauvais plans! Empty
MessageSujet: Bon??? ou Mauvais plans!   Bon??? ou Mauvais plans! EmptyDim 8 Jan à 8:18

Bon, voilà je m'ennuie alroors j'ai décidé de faire un annuaire des bons et mauvais plans/adresses/jeux/...tout quoi!
(N'oubliez pas de respecter la trame du message svp on répond au gens si jamais mais on dévie pas de 80 bornes Wink )
Rho qu'il est méchant le Bouffeur de Pléziosaure...Smile
Bon alors on cite nos sources...
Si certains sont pas d'accord bah on fais un sondage pour rire et voir qui a raison Wink marrant non??
Bon tant pis...Laughing

Donc, je commence:
Quoi?? Vous êtes pas d'accord?
Bah tant pis, c'est pareil je commence quand même... Razz

Alors en bon plan des pour déposer des fichiers en vue que un de vos amis les reprennent (parfait pour mettre des chosses qu'on peut pas envoyer par mail ou autre...) je nomme:
Meganet le top de l'hébergement! vous pouvez vous amuser à chasser les fautes d'orthographe ça donnera un coup de pouce au webmaster Wink


Aussi un bon plan de jeu pseudo-intello lol! Vous voulez vous tester avocat/procureur ou inspecteur de la Scientifique??
incarnez la cour super sympa palidez défendez la veuve et l'orphelin lol
(si le lien ne marche pas dites-le moi j'hésite toujours... Wink m'en voulez pas!)

Encore des jeux, tant pis je pique les bonnes idées des autres mais c pas grave Wink DSL BIBENDUM Ier tu sais ici c'est la jungle: les premiers arivants, les premiers servis...Wink n'est-ce pas Psycho??
élève ton koala! très très marrant!
(demi bon point pcq ya un code de sécurité pour s'inscrire et...impossible de l'écouter pour les gens concernés à savoir Wink )

Aussi le jeu des nounours!
eleve ton ours et sois le roi de la banquise Wink lol


Et si on passait au mauvais plan???
Alors la palme:
Parfait pour avoir mouchards, espions et virus, bouboubououououououohhouohou oui kazaa ahah tu vas bientôt mourir et c'est déjà fait?? tant mieux c'est pas une perte!! Wink
Evil or Very Mad

rho oui aussi...dinouworld.com moi je peux rien y faire sur ce site (lol) dire que ce gars devait le faire en respectant les normes pour les malvoyants laissez-moi rire!
Pis dans le genre sans allopass crève bah ya Wolfvalley voilà j'ai plus d'idées pour aujourd'hui!
boh mes messages vont faire le tour de la pendule mais ...j'ai dormi entre temps moi Wink Laughing
bon j'arrête parce que là ça floude, violent ça floude ça floude méchant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liath666
Mangeur de Grenouilles (Français)
Liath666


Nombre de messages : 42
Localisation : BearLand
Date d'inscription : 08/01/2006

Bon??? ou Mauvais plans! Empty
MessageSujet: Re: Bon??? ou Mauvais plans!   Bon??? ou Mauvais plans! EmptyMar 10 Jan à 4:19

Mauvais plan les micro-casques Altec Lansing...
29€ et ça rend meme pas les basses. Le micro ne rend rien du tout et ça grésille... Evil or Very Mad
Bref de la vraie merde en boite.
Pour savoir ce qu'il NE FAUT PAS acheter, la boite est bleue...

Mauvais plan aussi d'acheter son micro-casque Altec Lansing qui pue chez Darty, ils le reprennent meme pas ces c*nnards...

Bref, Altec Lansing et Darty c'est fini pour moi he he he
Revenir en haut Aller en bas
leasi
BIBENDUM IeDespote supprêmer


Nombre de messages : 48
Localisation : dans le bar comme toujours
Date d'inscription : 09/01/2006

Bon??? ou Mauvais plans! Empty
MessageSujet: Re: Bon??? ou Mauvais plans!   Bon??? ou Mauvais plans! EmptyDim 19 Fév à 16:55

Bon plan:
Les nouveaux kinders softy un mélange entre bueno et schokobons un délice (mais non je ne suis pas accro au chocolat Laughing )
Mauvais plan:
Y a rien qui me vient Laughing , mais quand j'aurai je vous dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon??? ou Mauvais plans! Empty
MessageSujet: Re: Bon??? ou Mauvais plans!   Bon??? ou Mauvais plans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon??? ou Mauvais plans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PANSES TENDUES :: Hors JEU Délires en tous genres :: Délires de la Vincent TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser