Les PANSES TENDUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PANSES TENDUES

Vous saurez tout sur la vie secrète des Panses Tendues!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rappel du contenu des forums si jamais...ct pas assez clair!

Aller en bas 
AuteurMessage
WOLFGY
Vorace de Pléziosaure
WOLFGY


Nombre de messages : 80
Localisation : partout massant cueillant, florissant, administrant...
Date d'inscription : 07/01/2006

Rappel du contenu des forums si jamais...ct pas assez clair! Empty
MessageSujet: Rappel du contenu des forums si jamais...ct pas assez clair!   Rappel du contenu des forums si jamais...ct pas assez clair! EmptyDim 8 Jan à 2:19

alors...
nous avons quatre sections:
numéro1: Le palais des Chefs:
L'Ambassade gérée par la plus psychopathe des marmottes... Wink:
On y reçoit les "étrangers" pour leur accorder visa ou audience Wink Laughing
Quand BIBENDUM Ier nous sera apparue nous aurons une mairie du village petite décisions et lieu d'info politique; un ministère de la Guerre pour les décisions confidentielles de paix ou attauqes contre les autres clans (interdit au NIVEAU1 because non concerné); un ministère diplomatique où sera signé alliance, droit de passage, pacte de non agression...tout ce qui traite avec les autres mais n'étant pas du resssort de l'ambassade de longues réunions doivent nous renseigner sur le rôle de ce ministère; ministère de l'économie où nous définiront top secret le prix des marchandises à vendre qui sera conseillé à tout le clan entier (NIV1 non concerné dsl!)...d'autres peut-être si vous avez de l'imagination...

Le village contient tous les magasins de chacun, la vie en société et commerciale du clan (un minimum de roleplay est exigé dans cette catégorie exigée par admin certaines clémences peuvent être accordées si le modo n'est pas l'admin dans les forums concernés et uniquement ceux-là):
Clinique de PsychoMarmotte,
En construction: le bar à Punky, le magasin le Phyltre d'amour, le salon de massage, un hotel restaurant...une place publique pour discuter toujours roleplay mais faire des rencontres au village...Wink

La jolie petite école:
On y trouve en fonction du niveau les infos relatives à ceux-ci: quêtes, conseils, petites tactiques vicelardes pour ganger dutemps ou de l'argent...les ficelles du business quoi....! Une petite cour sera aménagée pour que les enfants jouent ensemble Wink

Les délires...: bah tout ce qui sort du reste va là! Un videur filtre les entrées de la Caverne aux Lutins, la Rambo Team a ses quartiers généraux, mais d'autres endroits seront créés pour les autres à venir...

Pour tout souci technique contactez-moi par mail ou MP (chu pas fou vous verrez pas mon mail mais je recevrai quand meme lol!)

Merci de votre attention et collaboration et marchons dans le respect des règles basiques des uns et des autres...OU dans l'anarchie des communiquants Wink (si tu te treconnais fais moi savoir Wink )!!
Merci encore pour vos encouragemnts...rho je floud c po là qu'il fallait le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel du contenu des forums si jamais...ct pas assez clair!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PANSES TENDUES :: Palais du village des Panses Tendues :: La Grande Planche de Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser